Aller au contenu

Sephira, Juxta, Pyxistem & CIM deviennent Orisha Healthcare

Agenda kiné : les bénéfices

5 min
0 commentaires

La tenue de votre agenda kiné est essentielle. Vous devez pouvoir déplacer facilement un ou plusieurs rendez-vous, lorsque l’un de vos patients a un contretemps. Pour cela, les solutions numériques sont beaucoup plus souples qu’un agenda de kiné papier. Ce dernier est devenu obsolète. Chez Ubinect, nous vous proposons un logiciel spécifiquement paramétré pour les kinés. Il comporte un agenda kiné, et bien plus encore ! Avec cette solution, vous faites, en plus, la facturation et la télétransmission des feuilles de soins, ainsi que le suivi du règlement de vos patients. Zoom sur ces 5 avantages.

 

 

1. Un accès permanent à votre planning

 

Votre agenda kiné électronique Ubinect est disponible sur tous vos supports numériques. Vous y accédez depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

 

Vous répondez ainsi, quand vous le voulez, à la demande d’un patient qui souhaite programmer un nouveau rendez-vous ou décaler les actes médicaux déjà prévus.

 

Si vous vous déplacez à domicile, vous avez toujours à portée de main votre semainier. Vous le consultez et le modifiez depuis votre téléphone ou ordinateur.

 

 

2. Un agenda de kiné astucieux

 

Vous aimeriez organiser vos séances de kinésithérapeute de manière automatique. C’est possible avec le module de planification intelligente. En un clic, vous planifiez toutes vos consultations sur une semaine, un mois ou même un trimestre. Vous optimisez ainsi votre temps et celui de vos clients.

 

 

3. Un agenda collaboratif

 

Vous voulez partager votre planning ? Cela est très utile pour :

 

  • Confier la prise de rendez-vous à un secrétariat ;
  • Quand vous vous faites remplacer ;
  • Lorsque vous exercez au sein d’un cabinet de plusieurs.

 

Astuce :
Le partage d’agenda est, par exemple, un excellent moyen pour gérer une salle de balnéo commune. Avec la synchronisation en temps réel de cet agenda, vos collègues et vous-même, savez toujours quels sont les créneaux occupés. Il vous suffit pour ce faire de paramétrer les accès de votre agenda de kiné et de les partager à vos confrères.

 

 

4. Un format planning ergonomique

 

Les changements d’horaires de vos rendez-vous génèrent des ratures sur votre agenda papier. À contrario, avec un programme numérique, votre vision est claire. En plus, vous avez aussi le choix de la vue. Elle peut être de type :

 

  • Calendrier au mois ;
  • Emploi du temps journalier ;
  • Semainier.

 

Fini le temps où vous aviez du mal à planifier vos journées ! L’agenda numérique facilite réellement l’organisation de votre activité libérale de kiné.

 

 

5. Une interface pour tout centraliser

 

Découvrez vite une solution qui offre un panel d’actions qui fait gagner un temps considérable.

 

Un logiciel multitâche

 

La solution Ubinect ne se limite pas uniquement à un agenda. Son interface centralise toutes vos actions.

 

En effet, le lecteur Ubinect se connecte en filaire ou en Bluetooth. Vous profitez partout de :

 

  • Votre agenda kiné interactif individuel ou partagé ;
  • Votre facturation kiné, accessible en mobilité ;
  • La télétransmission depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone ;
  • Le suivi de vos factures en temps réel ;
  • L’accès à l’ADRi pour connaître instantanément les droits à jour de vos patients et faciliter votre gestion du tiers payant ;
  • Le conventionnement automatique qui inclut 650 mutuelles ;
  • Une assistance utilisateur gratuite disponible par téléphone, mail, chat et tutoriels ;
  • Votre accès exclusif à la communauté Ubi pour partager vos bons plans entre professionnels de santé.

 

Vous gagnez un temps précieux que vous travailliez en cabinet ou en déplacement à domicile.

 

Astuce :
Vous pouvez aussi envoyer des confirmations de rendez-vous ou des rappels par SMS. C’est très pratique !

 

Un gain de temps considérable

 

Tout gérer depuis un seul support vous simplifie grandement la vie. Ubinect apporte aussi davantage de confort à votre patient. Non seulement vous fixez ou déplacez ses rendez-vous d’un clic, mais, en plus, il est remboursé plus rapidement. Notre logiciel est adapté à tous les kinés : l’ensemble des actes de la NGAP sont intégrés et les cotations préenregistrées. Vous saisissez ainsi les feuilles de soins en moins d’une minute, chez le malade ou à votre cabinet, sans le moindre risque d’erreur.

 

Bon à savoir
Le FAMI est une aide de l’État qui vous permet de digitaliser votre cabinet de kinésithérapeute. Alors, n’hésitez pas à vérifier si vous êtes éligible à cette subvention.

 

Utiliser un agenda kiné électronique vous octroie une grande souplesse dans la gestion de vos journées. Vous gagnez du temps et apportez davantage de confort à vos patients qui vous en seront reconnaissants. Vous voulez l’essayer ? Vous pouvez souscrire en ligne. C’est une offre sans engagement. Si vous souhaitez en savoir plus, remplissez le formulaire de contact. Nous vous répondrons rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *