Aller au contenu

Sephira, Juxta, Pyxistem & CIM deviennent Orisha Healthcare

Mybakup, une solution qui donne à chaque patient le droit de se faire soigner où qu’il soit.

3 min

A l’heure où l’accès aux soins pour tous est une priorité, Orisha Healthcare est fière de présenter son partenaire, Mybakup, une société qui a développé une application en ligne permettant à tout patient étranger en quête de soins de se faire soigner par un professionnel de santé local sans barrière linguistique

Qui est Mybakup ?

Tout voyageur hors de chez lui peut être amené à avoir besoin de soins, à rencontrer un problème de santé l’obligeant à une prise en charge rapide avant son retour dans son pays.

 

Pour pallier cette difficulté de devoir communiquer avec des professionnels de santé dans une langue étrangère, Mybakup a développé un réseau de professionnels locaux pour accompagner les patients étrangers et leur offrir des soins de qualité, en toute sérénité et sans barrière linguistique.

 

L’application en ligne Mybakup facilite la mise en relation entre patients et professionnels de santé en quelques clics seulement. Connecté à notre partenaire lemedecin.fr, Mybakup permet également la mise en relation via téléconsultation pour plus de flexibilité si le cas le permet.

 

Mybakup permet ainsi aux professionnels de santé de gérer leurs consultations de manière totalement autonome et flexible et d’adapter leurs horaires selon leurs disponibilités, quelques soient les périodes et évènements de l’année.

Les bénéfices de la solution

En plus de participer à la sécurité et à l’accès aux soins pour tous, de répondre à la demande de soins personnalisés de ceux qui en auront besoin notamment durant la période des Jeux Olympiques à Paris, Mybakup vous permet également : 

 

  • Élargir votre patientèle : En vous inscrivant gratuitement sur la plateforme, Mybakup vous permet d’élargir votre patientèle avec une patientèle internationale.
  • Une flexibilité d’horaires : Chaque professionnel de santé qui s’inscrit sur l’application choisit le temps qu’il souhaite consacrer à cette patientèle en sélectionnant les jours et horaires de consultation ou de téléconsultation. 
  • Des tarifs de consultation libres : Les professionnels de santé ont la possibilité de majorer les consultations et fixer leurs propres tarifs en fonction de la spécialisation et du marché local.



Vous êtes polyglotte, vous souhaitez rester connecté au monde qui vous entoure et vous rendre disponible pour des consultations à une patientèle étrangère ne parlant pas le français, découvrez Mybakup.

Chez Orisha Healthcare, nous sommes convaincus que l’accès aux soins ne doit pas être entravé par des barrières linguistiques. Notre partenariat avec Mybakup prend tout son sens en connectant patients étrangers et professionnels de santé et incarne notre engagement à placer le soignant et le patient au cœur de notre stratégie.

Renaud GASSIN, Chief Partnerships & Marketing Officer

Je vous invite à rejoindre Mybakup et à vous référencer comme professionnel de santé pour aider les voyageurs à résoudre facilement leurs petites pathologies lorsqu’ils sont loin de chez eux, tout en augmentant votre visibilité internationale.

Julien Bakala, co-fondateur de Mybakup