Aller au contenu

Sephira, Juxta, Pyxistem & CIM deviennent Orisha Healthcare

Rofim, une plateforme de télémédecine pluridisciplinaire pour une prise en charge optimale du patient.

2 min

Orisha Healthcare est fière d’annoncer son partenariat avec la société Rofim, qui a développé une solution de télémédecine alliant expertise et nouvelle technologie pour une prise en charge rapide et efficace du patient.

Qui est Rofim ?

Développée par des médecins pour des médecins, cette plateforme collaborative, interopérable vous permettra de gérer en mode SAAS vos téléexpertises, téléconsultations et e-RCP (Réunions de Concertation Pluridisciplinaires) et de poser le bon diagnostic au bon moment par le bon professionnel de santé.

 

La difficulté de contacter un spécialiste et d’accéder aux soins constitue un frein à la délivrance d’un diagnostic médical qui permet une prise en charge rapide du patient. Or, plus tôt le diagnostic est posé, plus vite cette prise en charge peut être instaurée et le patient guéri.

 

Grâce à sa plateforme, Rofim contribue à faciliter la collaboration médicale, fluidifier le parcours patient en recueillant rapidement l’avis des spécialistes et améliorer l’accès aux soins.

Les bénéfices de la solution

Via ce partenariat, Rofim et Orisha Healthcare proposent aux professionnels de santé :

 

  • De communiquer rapidement et simplement avec plus de 38 000 professionnels de santé de spécialisations différentes,

  • De centraliser les données dans un seul outil de communication, simple à utiliser et disposant d’une messagerie instantanée et du transfert de fichiers d’imagerie médicale sécurisé,

  • D’améliorer le parcours de soin du patient en accélérant le diagnostic tout en valorisant leur expertise.

Chez Rofim, notre mission est de permettre aux patients de bénéficier du juste soin, au bon endroit, au bon moment et par le bon professionnel de santé.

Dr.David Bensoussan, Chirurgien Vasculaire et co-fondateur