Aller au contenu

Sephira, Juxta, Pyxistem & CIM deviennent Orisha Healthcare

CIM, renouvellement de sa certification ISO 27001 : 2017

2 min

CIM, filiale du groupe DL software, a renouvelé sa certification majeure : ISO 27001 : 2017. Réalisé par les auditeurs de la LNE (Laboratoire national d’état).

 

Cette certification est une preuve de l’engagement de la société envers la sécurité de l’information et garantit la confidentialité, l’intégrité et la disponibilité des informations de ses clients.

 

L’audit de suivi a permis de confirmer la parfaite maîtrise du système de gestion de la sécurité de l’information de la société CIM, ainsi que la mise en place d’un système de contrôle rigoureux et efficace sur son SI. Les auditeurs de la LNE ont salué la qualité du système de sécurité de l’information mis en place par la société et ont souligné son engagement continu en faveur de la sécurité de l’information.

 

Cette certification ISO 27001 apporte un gage de confiance pour les clients et les partenaires de la société CIM, qui peuvent être assurés de la protection de leurs données sensibles. Elle atteste de la conformité aux normes internationales et renforce la confiance des clients et partenaires de la société.

 

La société CIM continuera son travail d’amélioration continu et de veille en matière de sécurité pour maintenir cette norme élevée en matière de de sécurité de l’information et assurer la protection des données de ses clients.