Skip to content

Sephira, Juxta, Pyxistem & CIM deviennent Orisha Healthcare

La gestion du tiers payant pour vous et vos patients


Proposez le Tiers Payant à vos patients en toute sérénité.

Choisissez le mode de gestion de tiers payant qui vous convient : sécu, mutuelles ou intégral et profitez d’une la facturation SESAM-Vitale jusqu’au rapprochement bancaire en passant par les relances et le suivi des soldes.

Nous contacter

Sécurisez le revenu de vos actes en tiers payant


1% de taux de rejet tiers payant en moyenne : limitez les rejets du tiers payant grâce à des alertes en amont des erreurs et un suivi des soldes et des rejets en temps réel.

 

70% de rapprochements bancaires réalisés automatiquement : nos solutions rapprochent automatiquement vos virements reçus à l’ensemble des factures, FSE / DRE associées pour une trésorerie toujours à jour.

 

Une gestion comptable simplifiée : exportez les données vers votre logiciel comptable pour justifier vos comptes de manière simple et rapide.

Gagnez du temps tout en réduisant vos impayés


Traitement des rejets et relances automatiques : suivez facilement vos impayés et relancez vos tiers automatiquement en 2 clics.

 

Maîtrisez vos impayés en utilisant les interrogations de droits en ligne. Grâce au service ADRi, consultez en temps réel les droits des patients et facturez avec les données actualisées, avec ou sans carte Vitale.

 

Profitez du contrôle de droits, en temps réel, grâce au service TP AMC auprès des organismes complémentaires. Recevez un numéro d’engagement de paiement de l’organisme complémentaire qui vous garantit le paiement de la part mutuelle.

Adapté à votre mode d’activité et votre mobilité


100% cloud : vous travaillez sur plusieurs cabinets ou vous déplacez régulièrement ? Votre solution est accessible de n’importe où grâce à une simple connexion internet.

 

Centralisation du tiers payant : cabinet de groupe, Selarl, centre de santé… Mutualisez les informations, sous-traitez ou traitez le tiers payant par une seule personne pour l’ensemble de l’établissement.

 

Cabinet médical, centre de santé, médecine spécialiste, Selarl… gérez toute la chaîne du tiers payant peu importe le format de votre structure et vos spécialités médicales.

Le tiers payant, des avantages pour votre cabinet et vos patients


Fini les impayés

Maitrisez vos impayés avec les interrogations de droits en ligne.

Comptabilité simplifiée

Visualisez l’ensemble de votre facturation tiers payant en temps réel.

Accès aux soins

Offrez à tous vos patients la capacité d’accéder à vos actes de soins.

Temps d’encaissement réduit

Vos consultations en tiers payant sont réglées sans votre intervention.